La bande des Giftés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La bande des Giftés

Voila notre forum... tout simplement... Bon moment a vous
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Ma passion

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
X a a v i e r . G

X a a v i e r . G


Messages : 22
Date d'inscription : 20/11/2007
Age : 33
Localisation : Montreux chateau ==> Mont chat

Ma passion Empty
MessageSujet: Ma passion   Ma passion Icon_minitimeMer 21 Nov - 22:11

Hey les knakyyyy !!

Donc pour faire vivre de plus en plus a fond se forum, je vais vous présentez mon loisir qui est devenu un sport "des course de voiture RC". Au debut c'était au niveau régional , et maintenant National donc en championnat de france !! Je suis trop fier de moi d'avoir gravit les échelons en à peine 1 ans voila voila

donc la description de ma voiture : C'est un chassis mugen seiki qui était champion du monde en 2006 "c'est pas pour autant que jen suis un !! lol! " donc elle est à l'echelle 1/10ème une cylindré de 2.11cm3 , quatre roue motrices transmision par 3 courroies . Pour les connaiseur ce sport est exactement pareil qu'une course de formule 1 , c'est exactement les même possiblité de réglage qui cela dependra de la piste !!

Cetté année j'ais fini 4ème au championnat régional car c'était une dure saison changement de motorisation et de chassis ect... un peut degouté car j'aurais fini 3ème si j'avais roulé 1s plus vite sur les 30minutes de final lors de la derniere course, j'auré fini 3eme voila !!


(Les photos date de la mi saison donc prochaine photo à venir ma nouvelle carroserie du team et les nouvelles option sur ma voiture tout en alu wouahhh !! )


Ma passion Mugenmtx410gk5

Ma passion Dscf4008nx9


Dernière édition par le Mer 21 Nov - 23:40, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Http://xatitude.skyblog.com
==>SUISSE<==
Admin
==>SUISSE<==


Messages : 43
Date d'inscription : 20/11/2007
Age : 35
Localisation : 90

Ma passion Empty
MessageSujet: A quand la prochaine course à venir voir?   Ma passion Icon_minitimeMer 21 Nov - 22:16

A quand la prochaine course a venir voir mec? tien nous au courant dans la partie sortie au pire et tu fait un topic avec la date et tout pour faire appel à un fan club de ton sport... Moi déjà ton premier fan... alien
Revenir en haut Aller en bas
https://suisse.forumpro.fr
#Tony#

#Tony#


Messages : 77
Date d'inscription : 20/11/2007
Age : 34
Localisation : Delle

Ma passion Empty
MessageSujet: Re: Ma passion   Ma passion Icon_minitimeMer 21 Nov - 22:16

mets nous de belle photo mon petit Xa
sinon je crack ta passion
domage que c'est pa une vrais lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toy90.skyblog.com
#Tony#

#Tony#


Messages : 77
Date d'inscription : 20/11/2007
Age : 34
Localisation : Delle

Ma passion Empty
MessageSujet: Re: Ma passion   Ma passion Icon_minitimeMer 21 Nov - 23:49

#Tony# a écrit:
mets nous de belle photo mon petit Xa
sinon je crack ta passion
domage que c'est pa une vrais lol!

nickel pour les photos Xa ma biche qui est amoureux de ........ affraid lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toy90.skyblog.com
X a a v i e r . G

X a a v i e r . G


Messages : 22
Date d'inscription : 20/11/2007
Age : 33
Localisation : Montreux chateau ==> Mont chat

Ma passion Empty
MessageSujet: Re: Ma passion   Ma passion Icon_minitimeJeu 22 Nov - 0:02

Bin les mec les prochaines courses régional je suis pas encore au courant des date et le lieu des courses , par contre pour les championnat de france j'ais des dates bon c'est sur vous allez pas venir a l'autre bout de notre beau pays mais je vous dit quand meme ou se deroulera ses 5 manches de CF : donc manche 1 se deroulera à Blagnac manche 2==> Vichy manche 3==> Brest manche 4 ==> Bessancon et manche 5 qui est une excepetion cette année elle se deroulera sur ma piste à manspach par contre la vous venez tous sé a coté de dannemarie !!


(petite aperçut de la piste Rc du club de manspach d'où je fait partit depuis 5 ans maintenant !! la photo est de la course régional du 27 mai heureux de moi j'ais fini 3eme malgré un calage moteur à 1m30 de la fin des 30m de final alor que j'étais 1er dommage )


Ma passion Course12
Revenir en haut Aller en bas
Http://xatitude.skyblog.com
Guill@uMe_90

Guill@uMe_90


Messages : 37
Date d'inscription : 20/11/2007
Age : 35
Localisation : Vellescot (90)

Ma passion Empty
MessageSujet: Je kiff   Ma passion Icon_minitimeJeu 22 Nov - 18:49

Quand j'étais petit j'allais voir des courses comme ca! C'est impressionnant quand même !
Elle est sympa ta voiture.

Ah ben le fan club sera là a Manspach ! Compte sur nous Wink
Et j'espere que tu fera meiux que l'an passé !
Revenir en haut Aller en bas
http://elnino90.skyrock.com/
Invité
Invité




Ma passion Empty
MessageSujet: ^^   Ma passion Icon_minitimeSam 24 Nov - 0:00

Hey chapO ^^
Revenir en haut Aller en bas
X a a v i e r . G

X a a v i e r . G


Messages : 22
Date d'inscription : 20/11/2007
Age : 33
Localisation : Montreux chateau ==> Mont chat

Ma passion Empty
MessageSujet: Mon mini inferno !!   Ma passion Icon_minitimeSam 24 Nov - 14:26

Hey je ne vous est pas présenter mon dernier joujou lol "qui date de juin" c'est un petit buggy à la taille 1/18ème 4 roue motrice ect... au debut jen avait un que pour faire le con dans les hotels pour s'amusez le soir quand on partait sur des courses !! il était tout d'origne mais allée j'était fou j'en est racheter un 2ème que j'ais mis tout option support d'amortisseur carbone , amortisseur aluminium ressort d'amortisseur moue , vario moteur, transmision ,différentiel option ,pneu , rabaissement , cardan option ect.. Bientot toute las triangles chape fusée ect en aluminium lol "jme fait plaiz" rien que cette petite bete électrique ma revenu à 450 euro , mais bon on se fait plaisir en vrai !!

(il faut banir le plastique vive le carbone et l'alu !!)

"les carroseries sont des peintures perso fait à l'aérographe"

hé pour la voiture 1/10ème de course un saison me revient en gros à 5000-6000euro tout compris !! essence voiture péage hotel essence nitrométhane pneu carroserie ect... Exclamation Exclamation


Ma passion Mini_i10

Ma passion Mini_i11


Hé le voila d'origine !! vous le kiffé comment ??

Ma passion Mini_i12
Revenir en haut Aller en bas
Http://xatitude.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Ma passion Empty
MessageSujet: Re: Ma passion   Ma passion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma passion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'équitation eh ouai c'est ma passion =P

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La bande des Giftés :: Blabla / raconte ta life-
Sauter vers: